Une dame enceinte tuée par la foudre

Une dame enceinte a été tuée par la foudre vendredi, à Mabo Keur El Hadj, un village situé dans le département de Birkelane.

La victime, une femme âgée de 35 ans, a été foudroyée aux environs de 21 heures, rapporte la Rfm. Un drame qui allonge liste des cas de décès similaires pour l’hivernage 2019. A noter que la défunte dont le nom n’a pas été indiqué, est mère de trois enfants.

Foudre

Un hivernage pas assez pluvieux, mais dont les victimes de la foudre ont tristement nombreuses. Récemment, trois pêcheurs de Soumbédiounesont morts foudroyés en pleine mer. A noter que les deux étaient décédés sur le coup. Le troisième a été porté disparu avant que son corps sans vie ne soit retrouvé.

Hivernage

L’inquiétude a été la chose la mieux partagée au Sénégal, en particulier chez les paysans. Deux, voire trois mois (juin, juillet et août)  s’étaient écoulés sans que d’importantes précipitations soient constatées sur toute l’étendue du territoire. Il a fallu attendre le mois de septembre – en cours – pour que les eaux abondent avec un lot de malheurs : inondations et victimes de la foudre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *