Mercato : Ronaldo proposé au FC Barcelone

C’est l’info surprise du mercato. Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, aurait proposé les services du Portugais au Fc Barcelone.

L’élimination contre l’OL en Ligue des champions a fait très mal à la Juventus. Elle pourrait conduire au départ de Paulo Dybala, courtisé par le Real Madrid, mais aussi à celui de Cristiano Ronaldo. Depuis plusieurs jours, les rumeurs s’intensifient autour du Portugais.

Ronaldo proposé au Barça

On savait qu’une rencontre était prévue entre les représentants de CR7 et du Paris Saint-Germain. Mais selon Guilem Balague, le spécialiste mercato de la BBC, une autre destination est possible. D’après le journaliste espagnol, Jorge Mendes, le célèbre agent de Ronaldo, a proposé son joueur à plusieurs clubs : le PSG, des formations de MLS, mais également… le FC Barcelone.

Ronaldo et Messi dans la même équipe

Début juillet, les rumeurs envoyaient plutôt Lionel Messi, mécontent, du côté de la Juventus. Désormais, c’est plutôt le Portugais qui pourrait rejoindre l’Argentin, pour former un duo irréel à 11 Ballons d’or. Balague ajoute toutefois que cette hypothèse est financièrement très improbable. Le Barça, qui verse un salaire énorme à Messi (estimé à 70 millions d’euros), n’a pas les moyens d’assumer celui de Ronaldo. Et on se demande aussi si CR7, icône du Real Madrid, accepterait de rejoindre le rival honni de son ancien club…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *