Mercato – PSG : Le nouvel appel du pied de Varane à Kylian Mbappé !

Du côté du Real Madrid, tout le monde attend déjà l’arrivée de Kylian Mbappé. D’ailleurs, Raphaël Varane n’a pas manqué de faire passer un message au sujet de l’attaquant du PSG.

Actuellement, Kylian Mbappé est un joueur du PSG et est sous contrat jusqu’en 2022. Toutefois, son avenir semble d’ores et déjà lié au Real Madrid. En effet, alors que le prochain mercato estival est encore loin, une offensive des Merengue serait déjà prévue pour convaincre Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi de lâcher la pépite française. A Madrid, Mbappé pourrait alors retrouver une grande colonie française, menée bien évidemment par Zinedine Zidane. Et dans le clan tricolore, Raphaël Varane a à nouveau ouvert la porte à son coéquipier en sélection nationale.

« Je veux toujours Mbappé dans mon équipe »

 

 

Au micro de la Onda Cero, Raphaël Varane en a remis une couche au sujet d’une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le protégé de Zinedine Zidane a ainsi assuré : « Je veux toujours Mbappé dans mon équipe et si un jour il me pose des questions, je lui dirai de bonnes choses sur le Real Madrid ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *