Les retrouvailles de Neymar avec le Parc des princes.

La star parisienn a retrouvé les siens ce samedi 14 septembre lors de la 5eme journée du  championnat français  face à Strasboug.Un retour plutôt gagnant pour Neymar qui a marqué le but  de la victoire .
Le retour de neymar au Parc des princes a porté ses fruits .Le prodige bresilien a  effectuer un grand match avec un but de la victoire à la  90+1devant les supporters Parisiens qui n’ont pas manqué de le conspué par des sifflets,des huées et des insultes durant tout le Match.En effet
Le collectif des ultras parisiens n’ont pas apprécié le dénouement du feuilleton de Neymar et le comportement du joueur pendant le mercato .
 Après un transfert avorté pour son retour au FC Barcelone , c’était le moment de retrouvaille et de réconciliation samedi 14 septembre contre les Strasbourgeois  163jours  plus tard .
Malgré tout, L’ancien Barcelonais a fait une prestation de taille , ouvrant son compteur en ligue 1 avec un sublime cisseau du pied gauche sur un service de Abdoulaye Diallo.
Son accolade en fin de match avec son entreneur Thomas Tuhel et sa réaction laisse voir encore une nouvelle saison au Parc des princes même si certains pensent que le joueur peut quitter le club de la capitale en janvier.
Après le match, il déclarait: . Je sais ce qui s’est passé, je comprends que ce soit difficile pour eux  [les supporters]. S’ils veulent me sifflet c’est leur droit. Mais à partir de maintenant je suis un joueur de Paris et je le répète il n’y a pas de problèmes. »
Ibrahima Lo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *