Les aveux de Sadio Mané sur son but à Norwich rendent fous les fans de foot

Le but victorieux de Sadio Mané face à Norwich fait toujours parler. Plusieurs sont ceux qui pensent que l’attaquant de Liverpool a commis une faute avant de catapulter la balle au fond des filets. Après consultation de la VAR, l’arbitre a accordé ce but mais les commentaires vont bon train.

A l’issue de la rencontre disputée le samedi dernier à Carrow Road, Mané a été interrogé sur cette action litigieuse par Sky Sports. A la surprise générale, le joueur reste flou et ne donne pas une réponse concrète. D’aucuns pensent qu’il admet avoir poussé le défenseur avant de marquer.

« Je ne pense pas. Un petit coup de pouce est normal dans le football », a-t-il déclaré.

Pour plusieurs supporters, Liverpool est en train d’être aidé par la Premier League pour gagner le championnat cette saison.

Misbah Ahmed a écrit sur Twitter : « Effacer la pression de Mane mais LiVARpool. »

Thomas Wells a écrit que c’était « une poussée claire » tandis que Salman Mallu a indiqué que c’était « des règles différentes pour Liverpool ».

James Tuck a fait savoir que « c’était clair et évident » tandis que Juan Batista s’est moqué de la technologie en publiant « VAR à son meilleur ».

Pour rappel, ce but litigieux a permis à Sadio Mané d’entrer dans le cercle fermé des joueurs ayant inscrit 100 buts en Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *