La PlayStation 5 de Sony fait l’objet de nouvelles fuites et l’on aborde désormais son prix.

La PlayStation 5 se dévoile un peu plus chaque semaine, que cela soit sous l’impulsion de Sony qui partage quelques informations sur sa prochaine génération de machine, ou par l’intermédiaire de fuites.

PS4

On sait ainsi déjà que la machine proposera suffisamment de puissance pour se rendre compatible avec la 8K HDR, la ray tracing, qu’elle proposera un stockage SSD associé à un nouveau système de gestion des chargements, d’un processeur AMD Ryzen de troisième génération et qu’elle sera rétrocompatible avec la PS4.

Le tweetos Komachi a récemment fourni de nouvelles informations issues de sources proches de Sony. La machine tournerait ainsi avec une fréquence d’horloge de 2 GHz (la PS4 Pro était restée à 0,911 GHz). Le prix de la machine est également vaguement abordé : à peine au-dessus des 500 dollars si la configuration reste celle actuellement choisie, maximum 600 dollars si des modifications étaient réalisées pour la doper à la dernière minute.

Selon les rumeurs, la PS5 ne devrait pas sortir avant la fin de l’année 2020, les choses ont donc le temps d’évoluer d’ici là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *