Fabinho dévoile le plus grand favori de la Ligue des Champions.

Fabinho pense que Liverpool mérite d’être considéré comme l’un des favoris de la Ligue des champions. Liverpool pourrait faire face à la pression d’être considéré comme le champion en titre de la Ligue des champions, selon le milieu de terrain Fabinho. Ils commencent leur défense de trophée par un match difficile du Groupe E à Napoli mardi.

Mohamed Salah et Divock Origi ont marqué pour les hommes de Jurgen Klopp face à  Tottenham, lors de la finale de la saison dernière. Liverpool avait eu le cœur brisé 12 mois plus tôt lors du dernier obstacle, s’inclinant face au Real Madrid. Mais les Reds  font désormais partie des équipes à battre en Europe.

« [Nous sommes] l’un des favoris, je pense, a déclaré le brésilien Fabinho au magazine officiel du club. Le champion en titre est toujours le favori. Compte tenu de la bonne tenue de Liverpool lors des deux dernières compétitions, nous devons être considérés comme l’un des principaux prétendants. Mais cela ne nous met pas de pression supplémentaire, nous savons comment y faire face, nous savons comment gérer la pression. Ce ne sera pas un problème. La Ligue des champions est la compétition la plus difficile en Europe, avec toutes les meilleures équipes impliquées. Nous ferons tout pour nous qualifier pour les huitièmes de finale. C’est une affaire de progrès étape par étape. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *