#Coronavirus: le Directeur général de Air Sénégal n’écarte pas la fermeture de certaines destinations

Le Directeur général de Air Sénégal, Ibrahima Kane n’écarte pas la fermeture de certaines destinations pour épargner la compagnie des conséquences du coronavirus.  Mais, il se soumet à la décision et à l’appréciation des autorités sanitaires.

« Ce sont les autorités sanitaires qui vont apprécier et donner les directives. Si une destination doit être fermée, elle le sera. C’est comme la sécurité, il n’y a pas de discussion », a soutenu Ibrahima Kane lors d’une rencontre avec la presse vendredi dernier.

« Le jour où une de nos destinations sera affectée, on va devoir réviser nos objectifs », a-t-il indiqué. Cependant, souligne-t-il, il est impossible de faire un plan au-delà d’un à deux mois.

A noter qu’Air Sénégal Sa assure la desserte vers Paris, Londres et Barcelone, entre autres.  L’Italie n’est pas encore exploitée, parce qu’il y avait ‘’du dumping’’ sur cette route, affirme Kane. Maintenant qu’Air Italy a fermé cette destination, la compagnie est sur le point de lancer cette ligne. Mais ce sera certainement après l’épidémie, puisque l’Italie est sérieusement touchée par le coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *